Nouvel éclairage pour la Pétanque Tiercéenne
Ce vendredi la Petanque Tierceenne a inauguré son nouvel éclairage avec un concours de pétanque nocturne. 85 équipes inscrites soit près de 200 participants Bravo pour l’organisation
Ce vendredi la Petanque Tierceenne a inauguré son nouvel éclairage avec un concours de pétanque nocturne. 85 équipes inscrites soit près de 200 participants Bravo pour l’organisation
Hier, nous étions présents au Gala annuel 2022 de Twirling organisé par Twirling Club Tiercé. Cette manifestation permet au club de tester ses compétitrices débutantes et confirmées devant un large public enfants, parents élus locaux, etc.. Retrouvez dans cet article, photos et vidéos de l’évènement ! C’est l’occasion de valoriser Lire la suite
Retour en images sur le concours interne organisé par Petanque Tierceenne. #villedetiercé #Tiercé #petanque
Les U15 et U17 Astb Tiercé remportent leur finale du challenge de l’Anjou.C’est un doublé pour la Ville de Tiercé – FFBB Nous les félicitons les 2 teams pour leurs victoires C’est la reconnaissance du travail fournis par les dirigeants ainsi que par les éducateurs auprès des jeunes joueurs Encore bravo aux joueurs pour leurs Lire la suite
Ce dimanche a eu lieu la 1ère édition de la fête de l’eau organisée par Tiercé Canoë Kayak en famille à l’étang des Tardivières Ville de Tiercé ! AU PROGRAMME : Initiation paddle Initiation kayak Initiation pêche Atelier scientifique Balade à poney autour de l’étang des Tardivières Entrée gratuite et Lire la suite
1/2 finales coupes & challenge de l’Anjou salle Pierre de Coubertin à Ville de Tiercé organisé par AS Tiercé Basket membre de l’Oms. Les équipes engagées : Brissac Aubance Jubaudiere Jallais Evre BC Sainte Gemmes sur Loire Tiercé Le club de basket de Tiercé c’est : 151 licenciés 1 Salarié Lire la suite
Ce dimanche 28 août a eu lieu pour la 16e édition, le tournoi des Restos ! Tous les fonds récoltés au cours de ce tournoi ont été reversés à l’issue de l’évènement aux Restos du coeur. Les équipes participantes à ce tournoi étaient de niveau régional, les U15/U17. 650€ de Lire la suite
Ce dimanche 22 Août 2021 a eu lieu la Coupe de l’Anjou ! Un évènement organisé par le club de pétanque de Tiercé. Huit équipes se sont rencontrées sur le terrain de Pétanque tiercéen. Le matin:La Poitevinière rencontrait SoucellesBrain rencontrait PellouaillesTiercé rencontrait LonguéSegré rencontrait Allonnes L’après midi:Les gagnants du matin Lire la suite
Forum des associations nouvelle formule ! Le tissu associatif tiercéen a été fortement impacté par la Covid 19. Afin de le soutenir, l’Office Municipal des Sports (OMS) organise le forum des associations conjointement avec la mairie. Celui-ci se tiendra à l’espace Balavoine, samedi 11 septembre, en application du protocole sanitaire en vigueur. Le Lire la suite