Président et vice-présidente de l'OMS de Tiercé avec le président de l'OMS des PDL

Congrès FNOMS 2024

150 Congressistes Offices du Sport pour impacter le sport ! « Plus de 150 membres issus des OMS de toute la France et des territoires d’Outre-Mer se sont réunis pendant 2 jours à Cholet (49) pour travailler sur la manière d’impacter les territoires par les activités physiques et sportives. Autour de 4 ateliers et d’une table ronde, les OMS ont pu ensemble contribuer au futur Projet Fédéral 2025/2028 qui sera lancé en 2025. […] Les Offices Lire la suite

Photo des 5 clubs tiercéens au quizz du mouvement sportif 2024

Quizz du mouvement sportif 2024

Le 21 Mars dernier, le CDOS49 a organisé le quizz du mouvement sportif au sein du Pax à Tiercé.Bravo aux 5 clubs Tiercéens qui ont été qualifiés pour les 1/2 finales ! 16 clubs sportifs du secteur de Baugé et nos 5 clubs Tiercéens se sont affrontés autour de questions portant sur le sport en Maine-et-Loire, les Jeux de Paris, les sports en démonstrations aux Jeux et le sport santé qualifié. Le résultat du quizz Lire la suite

Trophées des restos du coeur 2024

Tournoi Restos du Coeur 2024

Le Tournoi des Restos du Coeur 2024 a été remporté cette année par le club de football d’Arnage (72). Le trophée a été remis par Monsieur le Maire de Tiercé, Jean-Jacques GIRARD, accompagné du Président de l’OMS, le vice-président du District de Football de Maine et Loire ainsi que le secrétaire départemental des Restos du Coeur 49. Au total, 16 équipes U15 se sont affrontées le 30 Mars sur le complexe sportif Bernard Guyard. 500€ Lire la suite

Podium TAG 2024

Tiercé au Galop 2024

Le club Entente Angevine Athlétisme (E2A) de Tiercé organise sa 19e édition du Tiercé au Galop 2024 (TAG). Différents parcours au programme : 4km, 15km en individuel, relais à 3 mais également en challenge entreprise et un parcours jeunes. À cette occasion, Gérard GLOS, président de l’Athlétisme, a remis un chèque de 423€ de collecte à l’association Sourires Part’âgés représentée par Mme Isabelle RITOUET. Une nette progression, l’année dernière, c’était 370€ de récolté au profit Lire la suite

Bandeau article collecte don

De nombreuses animations pour le Téléthon 2023 !

De nombreuses animations pour le Téléthon 2023 ! Aujourd’hui, l’Office Municipal des Sports de Tiercé vous invite à partager le combat des familles et des malades contre ces maladies rares, évolutives et encore trop souvent fatales.Ensemble, soutenons les chercheurs, les experts, professionnels et bénévoles de l’AFM-Téléthon 2023, qui chaque jour se battent auprès des malades et de leur entourage. Nous pouvons tout changer ! Aidez-nous à atteindre mon objectif de collecte en faisant un don Lire la suite

De la nouveauté pour l’OMS sur les réseaux

L’Office Municipal des Sports de Tiercé a dû recréer une nouvelle page Facebook suite à un piratage de compte. Merci d’avoir été si nombreux à suivre la toute première page mais n’hésitez pas à la supprimer et suivre notre toute nouvelle page « Office Municipal des Sports Tiercé – Officiel« .Le visuel reste quasiment le même, nous avons ajouté la mention – Officiel en attendant une potentielle suppression de l’ancienne. Nous allons revenir plus fort avec cette Lire la suite